Soutien-gorge sans couture personnalisé AB Cup Bralette Panty Jaune Sexy Femmes Brassiere One Piece Girl Bra 32 Taille soutien-gorge sans couture et ensembles brefs

Brève description:

soutien-gorge sans couture personnalisé, soutiens-gorge Traceless personnalisés pour votre marché, soutien-gorge de sport personnalisé de haute qualité uniquement,

Cette caractéristique de conception :
Matériau : élasthanne/polyester, fermeture avant.
taille de bande: 32-38
taille de bonnet : A/B
SÉCHAGE RAPIDE, Une pièce, Sans couture, Respirant, Push-up, Durable…
Vous voulez en savoir plus sur la couleur, la taille et le matériau ?Veuillez nous envoyer un msg ou un e-mail, nous sommes professionnels dans la réalisation de vos conceptions


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Vous savez ce que vous voulez et comment vous l'aimez.Nous aussi, alors préparez-vous à vivre la meilleure expérience d'achat de lingerie JAMAIS.Accessoirisez votre confiance avec des styles de lingerie séduisants, des maillots de bain, des vêtements grande taille, des vêtements sexy et des costumes d'Halloween, car lorsque vous vous sentez bien, tout le monde ressent l'amour.

E (10)

Toutes les femmes rencontrent des problèmes d'ajustement de soutien-gorge lorsqu'elles portent de la lingerie grand public.Et ce n'est pas leur faute.Même si un fabricant standard fabrique des soutiens-gorge de bonne qualité, il reste un problème : votre corps est unique.Les soutiens-gorge confortables sont très importants pour les femmes car c'est le sous-vêtement qui passe la plupart du temps à vous serrer dans ses bras toute la journée.Et les conceptions de soutien-gorge XinziRain vous offrent exactement cela - la lingerie personnalisée la plus confortable faite avec vos mesures exactes.

E (11)

E (12)

Je ne recommanderais pas les soutiens-gorge sur mesure si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous essayez de perdre du poids ou si vous vous remettez d'une chirurgie mammaire récente.Principalement, c'est à tout moment lorsque vos seins sont au milieu d'un changement de taille ou de forme.D'une part, les soutiens-gorge personnalisés prennent généralement quelques bonnes semaines à fabriquer.Vous ne pouvez pas vous attendre à un ajustement parfait si vos mesures ont changé au moment où il arrive.

E (14)

E (15)

E (17)

E (18)

Dans de nombreux cas, les soutiens-gorge sur mesure sont également plus chers que les soutiens-gorge ordinaires.Vous voulez que votre investissement se traduise par un soutien-gorge que vous pouvez porter et aimer à long terme !Vous paierez une prime pour que quelqu'un rédige un patron de couture personnalisé pour votre corps.De plus, ils peuvent avoir besoin de commander des composants uniques, tels que des armatures en dehors de la gamme de tailles habituelle de la marque.

E (13)

E (16)

Détenus et exploités par des femmes, nos soutiens-gorge personnalisés sont fabriqués à la main à partir de zéro et conçus pour s'adapter, flatter et fonctionner au quotidien.Toutes les tailles et situations sont les bienvenues.

E (17)

E (20)

E (19)

L'usine chinoise fournit son service personnalisé de soutien-gorge pour femmes: usine de soutien-gorge pour femmes Soutien-gorge pour femmes personnalisé.


SERVICE PERSONNALISÉ

Services et solutions sur mesure.

  • 内衣定制展示1000
  • SERVICE OEM & ODM

    XinziRain se concentre sur la lingerie féminine : ensembles de soutien-gorge et slips, lingerie sexy, maillots de bain et maillots de bain, soutien-gorge de sport et soutien-gorge de yoga.

    Les femmes en gros lingere, fournissent également un service de personnalisation de la lingerie,

    Maillots de bain: ensemble bikini design, bikini sexy, bikini femme, bikini surf, maillots de bain femme

    Service OEM/ODM, échantillon gratuit, livraison rapide, pour aider les clients à fournir un « vêtement de mode » unique.Pour concevoir et fabriquer, n'hésitez pas à nous envoyer une demande/e-mail, laissez votre msg, ajoutez un numéro WhatsApp ou appelez-nous, vous êtes les bienvenus !


  • Précédent:
  • Suivant:

custom seamless bra A B Cup Bralette Panty Yellow Sexy Women Brassiere One Piece Girl Bra 32 Size seamless bra & brief sets

Short Description:

custom seamless bra, custom Traceless bras for your market,custom high quality sports bra only,

This Design Feature:
Material:Spandex / Polyester,Front Closure
band size:32-38
cup size:A/B
QUICK DRY, One-Piece, Seamless, Breathable, Push-up, Sustainable…
Want to know more about the color, size and material? pls send msg or Email to us, we are professional in making your designs


Product Detail

Product Tags

You know what you want and how you like it. We do too, so get ready to have the best lingerie buying experience EVER. Accessorize your confidence with seductive lingerie styles, swimwear, plus size, sexy clothing, and halloween costumes, because when you feel good, everyone feels the love.

E (10)

All women experience bra fitting issues when wearing mass-market lingerie. And it’s not their fault. Even if an off-the-shelf producer makes good quality bras, there’s still one issue left – your body is unique. Comfy bras are very important for women because it’s undergarment that spends most of the time hugging you all day long. And XinziRain bra designs gives you just that – most comfortable custom lingerie made with your exact measurements.

E (11)

E (12)

I wouldn’t recommend the made-to-measure bras if you are pregnant, breastfeeding, trying to lose weight, or still recovering from recent breast surgery. Mainly, that’s anytime when your breasts are in the midst of a size or shape change. For one thing, custom bras typically take a good few weeks to make. You can’t expect a perfect fit if your measurements have changed by the time it arrives.

E (14)

E (15)

E (17)

E (18)

In many cases, custom-made bras are also more expensive than regular ones. You want your investment to result in a bra you can wear and love long-term! You’ll be paying a premium for someone to draft a sewing pattern personalized for your body. Plus they may need to order one-off components, such as underwires outside the brand’s usual size range.

E (13)

E (16)

Owned and operated by women, our custom bras are hand crafted from scratch and made to fit, flatter and function for the every day. All sizes & situations are welcomed.

E (17)

E (20)

E (19)

Chinese factory provide its women bra custom service:women bra factory Custom women bra.


CUSTOMIZED SERVICE

Customized services and solutions.

  • 内衣定制展示1000
  • OEM & ODM SERVICE

    XinziRain focuses on women lingerie: bra & brief sets, sexy lingerie, swimsuits & swimwear, sports bra & yoga bra.

    Wholesale women lingere, also provide lingerie customization service,

    Swimsuits:designers bikini set,sexy bikini,ladies bikini,surfing bikini,ladies bathing suits

    OEM/ODM Service, free sample, fast delivery,to help customers to provide one-stop “Fashion Wearing”. To design and make, pls feel free to send us inquiry/E-mail, leave your msg, add whatsapp number, or call us, you are very welcome!


  • Previous:
  • Next: